Mémoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoire

France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaranth
Newbie
Newbie
Amaranth


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Empty
MessageSujet: La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation!   La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:56

Bonjour à tous chers aventuriers de rappelz. J'ai rejoins la guilde mémoire le Dimanche 20 avril 2008 (jm''en souviens c'était la veille de la rentrée -_-).
Mon perso principal pour le moment et aussi mon premier perso s'appelle Aglae, c'est une charmante rôdeuse future assassin (lvl 51/45 à ce jour).
Malgré cet avatar envoûtant je suis ... un garçon IRL ehh oui c dommage hein.
Allons bon, j'habite dans la région centre, dans une bourgade pommé dans laquelle l'auberge la plus grande est infestée de ... hum non désolé je m'égarre.
Les études : ben chui en première S bac de français à la fin de l'année enfin bon vous savez quoi, la galère.
Je glande .. des fois, beaucoup , presque toujours en cours maiis ça faut pas le dire.
J'ai une haine profonde de ma prof de physique et ma prof de français m'inspire la piitié..
Grand fan de rpg et de fantaisy, j'aime tout ce qui est fantastique, c ptêtre pour ça que je suis assez tête-en-l'air.
Activités: jfais du basket et du tennis en club depuis 6 et 7 ans.J'adore les mangas (surtout naruto).Ma passion c le dessin , je dessine tout partout sur mes cahiers, presque aucune feuille n'a son verso blanc dans mon trieur. Sinon bien sur j'aime délirer entre pote (le ridicule ne me fait pas peur) et écouter de la musique ( Rock et métal , mais pas du métal de bourrin où ça crie partout et où on comprend que dalle). Mes groupes: Nightwish et Crush 40 en ce moment (Crush 40 c du rock , ils font les musiques de Sonic).
Je n'aime pas : les fruits de mer et le gigot. <=== LA ligne qui sert à rien.
Je déteste les personnes de mauvaise foi , les racailles et les bourges (je ne parle pas du style vestimentaire mais du caractère).
Signe particulier: jporte des lunettes et je m'endors très souvent en classe de façon intempestive. [J'en passe pasque on s'en fiche un peu ].
A part ça bah , g 16 ans et puis voilà jvais pas vous raconter les détails hein .

Bon jeu à tous et merci pour l'invitation Shaa ! tongue

P.S : jm'appelle Nicolas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anarkill
Boulet
Boulet
Anarkill


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Player
LvL: 14
Race: Gaia
Classe: Mage

La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation!   La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:05

bienvenu!!! jt'aime bien toi! La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! 703115
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth
Newbie
Newbie
Amaranth


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation!   La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:09

Hum salut j'aime bien ton rang ^^ et ta ptite signature ..

On est donc totalement entourés d'obsédés =O ?

[merci pr le compliment]
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Super Admin'
Super Admin'
Shaa


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Ardeche-Drome
Date d'inscription : 06/11/2007

Player
LvL: 5X
Race: Deva
Classe: Belluaire

La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation!   La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:19

oui, on est entouré d'incapable surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-battle.forum-actif.net
Nifra
Sous-officier
Sous-officier
Nifra


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : bretagne ile et vilaire
Date d'inscription : 19/04/2008

Player
LvL: 52
Race: Deva
Classe: Beluaire

La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation!   La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:26

kikou Aglea et bienvenu dans la guilde esque toi aussi tes un La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! 839578
Revenir en haut Aller en bas
Anarkill
Boulet
Boulet
Anarkill


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

Player
LvL: 14
Race: Gaia
Classe: Mage

La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation!   La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:37

esque toi aussi t'es un naab? les naabs recrute lool.
Ma signiature c du a un surnon pouri que les master mon donné lol. C'est 2 pd alors tu sais ils connaisent bien l'anal eux :p
mon rang c'est la classe on ma tjrs apelé le boulet lol
Revenir en haut Aller en bas
Nifra
Sous-officier
Sous-officier
Nifra


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : bretagne ile et vilaire
Date d'inscription : 19/04/2008

Player
LvL: 52
Race: Deva
Classe: Beluaire

La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation!   La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:52

mdr super présentation Anarkill xD
Revenir en haut Aller en bas
Netsuko
capitaine 2nd division
capitaine 2nd division
Netsuko


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 26
Localisation : Sur mon ordinateur
Date d'inscription : 14/04/2008

La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation!   La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:38

bienvenue aglae!
Revenir en haut Aller en bas
Shaa
Super Admin'
Super Admin'
Shaa


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 32
Localisation : Ardeche-Drome
Date d'inscription : 06/11/2007

Player
LvL: 5X
Race: Deva
Classe: Belluaire

La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation!   La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:49

hop, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-battle.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation!   La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'un Hermaphrodite- Ma présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoire :: Publique :: Présentation & recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser